Depuis plus de dix ans, les marchés actions américains surperforment sans discontinuer les autres classes d’actifs. La vigueur de la première économie mondiale et la forte croissance des entreprises américaines ne sont sans doute pas étrangères à cette prouesse.
Malgré des sondages au coude à coude, Donald Trump a remporté une victoire décisive à l'élection présidentielle américaine. Son parti républicain s'est assuré le contrôle du Sénat et semble en passe de conquérir la Chambre des représentants (House of Representatives), lui conférant ainsi les leviers nécessaires pour mettre en œuvre son programme politique.
Élections présidentielles aux États-Unis : les deux candidats toujours au coude-à-coude. Chine : annonce de nouveaux plans de relance, d’autres mesures attendues. Tesla : son fondateur, Elon Musk, voit l’avenir en grand avec de futurs projets d'IA.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies utilisés permettent une meilleure expérience de navigation sur ce site. En savoir plus